| le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés | |
|
+5wotan (fondateur) HxCxF Slevin djs--dod--sda [Fondateur] spartan 117 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slevin
Messages : 2097 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 31 Localisation : war riders est fait pour ça XD
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Ven 30 Oct - 20:53 | |
| Est ce que vous êtes réellement incapable de ne pas laisser la poussière s'accumuler dans notre bar ?? XD
Bande de petit joueur XD
Allez je fais une tournée XD | |
|
| |
devil of fires
Messages : 849 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Quelque part dans le vaste univers 11 ^^
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Dim 8 Nov - 14:24 | |
| Vodka pour moi | |
|
| |
Slevin
Messages : 2097 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 31 Localisation : war riders est fait pour ça XD
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Dim 8 Nov - 15:35 | |
| Chouette quelqu'un vient dans ce vieux bar tout poussiéreux XD
Ahh ... Ce n'est que Dof XD
Ba ... je vais faire avec XD | |
|
| |
devil of fires
Messages : 849 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Quelque part dans le vaste univers 11 ^^
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Dim 8 Nov - 16:13 | |
| Fouuuuu Fouuuuu Fuu fuuu FOuuuuuuu Skschouuuucckkk
Ou vois tu de la poussière? ^^ *demande ça tout essoufflé* | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Dim 8 Nov - 17:10 | |
| *Tousse*
Ba je n'en vois plus mais putain qu'est ce qu'en j'ai respiré XD
*regarde son verre*
Rohhhh Dof à cause de toi ... j'ai du dépôts dans mon verre XD | |
|
| |
devil of fires
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Dim 8 Nov - 19:02 | |
| Merde moi aussi -_-
*prend un aspirateur* On va faire un truc intelligent =)
*ZoouoUUUUUOOUUOOUUUOOOUUUOUUUOOOUUUUUOOOUUUOOOUUOOUOUOUOUOUOUOOUUOOUOUOUUOouououuououo*
Voila tous est propres maintenant, Jte laisse faire la vaisselle par contre ^^ | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Lun 9 Nov - 0:06 | |
| Je m'imaginez DoF quand il faisait le ménage et .... quand j'ai vu ça XD - Spoiler:
Je me suis jamais aussi senti aussi fière de ma connerie XD | |
|
| |
devil of fires
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Jeu 12 Nov - 19:01 | |
| ... J'ai hesiter à passer sur votre fofo aujourdhui ^^ J'aurais pas du >< | |
|
| |
monkey luffy
| Sujet: le retour de monkey Ven 23 Avr - 9:40 | |
| salut a tous j vins passer un ptit coucou t prndre d vos new's | |
|
| |
wotan (fondateur)
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés Ven 23 Avr - 14:18 | |
| Salut monkey. C'est sympa de venir par ici, mais j'ai pas beacoup de news à te donner. Tout ce que je peut te dire c'est que l'alliance est entré en période d'hibernation pour ne pas dire qu'elle est morte. Et toi qu'est-ce que tu raconte. Wotan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés | |
| |
|
| |
| le bar pour les membres de l'alliance ou Alliés | |
|